dimanche 2 mars 2008

Un site de retrouvailles !

Je tombes des nues ... Il faut sortir le dimanche me direz-vous, bien sûr, le site vous le connaissez ! Moi-même si j'y suis inscrite depuis un moment grâce à ma cousine Aurélie (famille d'avant au départ) mais je n'étais jamais allée plus loin, jusqu'à ce que la même Aurélie m'envoie un mail me rajoutant à sa famille ... Du coup, j'y fonce, je me prends au jeu, remplis ma petite fiche (que vous pouvez consulter ici) !

Et ben j'en ai retrouvé du monde !!! Des gens que je ne pensais jamais revoir un jour, des gens que j'ai connu aux différentes périodes de ma vie ... des gens qui n'habitent pas forcément loin de chez moi !!! Comme ça fait trop trop trop trop plaisir ! Je suis comme une gamine !!!

Youpi tralala, j'en suis fort aise !!! Vive le net, vive msn ... en attendant de peut-être se revoir pour de vrai !

Déjà, je vais revoir Gaëlle, que j'ai connue il y a 15 ans environ, en Chine et qui a trouvé le moyen de s'installer à 15 min de chez moi !! Faut le faire non ?

Ahhh génial ce site : copainsdavant.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mademoiselle, la photographie du feu d'artifice que vous avez utilisée est protégée par des droits d'auteur. Vous voudrez bien la retirer s'il vous plait car elle fait partie d'un ouvrage édité.

Cordialement

Son auteur

Delphine a dit…

C'est fait, je suis désolée de l'avoir utilisée ... :)
C'est dommage, elle était fort jolie :)

Anonyme a dit…

Merci Delphine, vous pouvez l'utiliser en mettant un lien si vous voulez. Quelquefois il suffit juste de demander.

En fait ce sont les photos qui m'inspirent le poème, et c'est comme si on séparait deux flammes. Le texte et l'image. Une sorte de Dyade intemporelle sortie de mon imagination.

Bonne soirée Delphine, je fais un petit tour sur votre blog. Merci de la visite