mercredi 27 février 2008

Naissance en avance

La naissance était prévue pour le 28 février. L'année dernière, elle me les a fait pile poil le bon jour.
Cette année, j'ai refait la cage et l'enclos et tout, et j'avais prévu de la mettre en cage le 26.
Ben le matin réveil en cata par la miss qui me dit "Corail a ses bébés !!!"

Evidemment, elle est avec les autres. Branle bas de combat, on fait en vitesse la cage, je vire les autres poilus et on transporte délicatement maman et bébé (je n'en ai vu qu'un) dans leur nurserie.

Depuis, toujours un seul bébé (une jolie crevette d'ailleurs). Maman est surexcitée, bébé couine, mais j'espère qu'elle va vite me sortir les autres (j'ai l'impression qu'il y en a encore) et qu'elle arrive à nourrir Baby !
Je n'ai pas pris de photo car j'ai préféré les laisser tranquille.

Aucun commentaire: