jeudi 28 février 2008

Bébé à 2 jours

Je suis allée chez le vétérinaire, m'inquiétant de ne voir qu'un bébé.
L'écho montre qu'il n'y en a pas d'autre (c'est déjà ça). Elle a une hyperthermie à 39°6 (au lieu de 38°8), il l'a donc mise sous antibio en prophylaxie pendant 5 jours. Aucune incidence sur la lactation.
La miss a également une tétine congestionnée (c'est la bosse que je sentais), c'est à surveiller.

Pour elle je dois surveiller les tétines, les selles et le comportement. Pour le moment, elle a la pêche !

Pour bébé : On a regardé, c'est une fille ! Elle va bien aussi, gesticule sans arrêt, et a un joli petit bidon. Elle est superbe !
J'en ai profité pour la photographier. Une fois elle est dans ma main, ce n'est pas quelque chose que je renouvellerai comme ça, c'était juste pour le transfert cage de transport/cage nurserie. Je devrai la surveiller les premiers temps donc je risque de la papouiller mais si ce n'est pas nécessaire, inutile de les embêter avant qu'ils n'ouvrent les yeux.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, alors comme ça elle est toute seule finalement, elle va êter cajolée !!! Vivement les autre photos de la tite bouille
Cécile